Chorale 2019-2020

Le collège Victor HUGO propose à chacun de ses collégiens la possibilité d'intégrer un projet musical, vocal et résolument choral qui a lieu chaque année.
La finalité, outre les valeurs humaines, est le plaisir musical partagé et une découverte de l'enregistrement et de la scène.
Nous proposons ainsi de venir tous les jeudis à 12h55, dans la salle 08 à la rencontre de M.DIJOUX, pianiste, arrangeur et chef de chœur et accessoirement professeur de musique.
Pour cette année 2019/2020, les collégiens qui participeront au projet devront composer et créer entièrement tout ou partie du spectacle (textes et musique) sous la bienveillance et les conseils d'une compositrice (projet qui est subventionné par le réseau CANOPE).
Le projet est ambitieux et requiert une présence hebdomadaire indispensable afin de garantir le succès du concert qui aura lieu le vendredi 19 juin 2020 au théâtre de l'Ardaillon, avec les lycéens d'Agde et les primaires de Vias et les adultes de la communauté éducative.

Nous proposons aux élèves intéressés et curieux de franchir le pas de porte de la salle 08 ce jeudi 21 Novembre à 13h et de se laisser porter par le "flow" musical

Monsieur DIJOUX