Demande de bourse en Lycée

Madame, Monsieur,

Votre enfant va être scolarisé en lycée général ou professionnel l'an prochain.

Il vous faut savoir dès maintenant si vous êtes éligibles à une bourse nationale de lycée pour

l'année scolaire 2021-2022.

Vous trouverez en pièces jointes sur la droite de cette page dans la rubrique "A ne pas manquer" le formulaire à remplir et le barème.

Vous avez le choix entre :

1. Procéder à la demande de bourse de lycée dès maintenant, en remplissant le formulaire
disponible en téléchargement sur votre ENT ou sur le site internet du Collège « rubrique A ne pas manquer ».

Dans ce cas, vous devrez le déposer au secrétariat du Collège ou nous l'adresser par voie postale au plus tard le vendredi 2 juillet 2021.

2. Faire une demande en ligne du 28 juin au 6 juillet 2021. Vous y accéderez en vous connectant à votre ENT, avec votre code responsable, « onglet Bourses ».

3. Faire une demande entre le jeudi 2 septembre 2021 et le jeudi 21 octobre 2021 auprès
du Lycée
dans lequel votre enfant sera scolarisé.

Les familles recevront la décision d'attribution ou de refus à partir de la fin du mois de septembre
2021.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

La Principale Sylvie Macaux