RENTREE SCOLAIRE 2019-2020

LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 à 14h : 5ème

MARDI 3 SEPTEMBRE 2019 à 8h : 4ème

MARDI 3 SEPTEMBRE 2019 à 14h : 3ème

Dans l'atrium du collège :
Les Professeurs Principaux sont aux côtés de la Direction devant les parents et les élèves.

1 – Après accueil des parents et des élèves, ces derniers sont appelés par les professeurs principaux pour gagner les salles et procéder aux formalités de rentrée.

2 – Sauf en 3ème, les parents restent avec la Direction et les partenaires du collège pour présentation précise du fonctionnement du collège.

Spécial 6ème :

Lundi 2 septembre, les professeurs de 6ème rejoindront l’assemblée pour 9 h afin de se présenter aux parents et participer à la fin de l’échange avec les familles. Ils passeront ensuite dans les classes pour une première rencontre avec les élèves.

Spécial 3ème :

Mardi 3 septembre, les parents de 3ème viennent à 17h30 au collège pour une présentation complète de l’année par la Direction et les professeurs principaux en salle des conférences.

► EMPLOIS DU TEMPS :

MARDI 3 SEPTEMBRE : 6ème et 5ème n’ont pas cours.

Ils recouvrent leurs livres et révisent les tables de multiplication de 2 à 10. Interrogation notée dès le lendemain.

MERCREDI 4 SEPTEMBRE : emplois du temps normaux pour toutes les classes.

► DEMI – PENSION : Ouverture le jeudi 5 septembre.

Bienvenue à tous.

Le Principal,           P. Reyssier .